Re: navigateur, javascript et plugins

Fort de ce que tu me dis, et vu que j'ai pas vu d'erreur apparaitre, j'ai pris mon mal en patience et j'ai attendu ... attendu et finalement la page est apparue. En fait, a force d'observer le phenomene il semble que ca arrive seulement quand il y a du flash, puisque voila utilise du javascript pour ouvrir une fenetre, du cgi pour generer la page (si g bien appris la lecon ;-) ) mais surtout du flash5 pour faire le plan !!

Donc en fait le titre de ma question n'est plus du tout le meme !!!

Maintenant mon sujet c'est plutot: j'ai un gros ralentissement quand une page contiens du flash5, est ce normal, si non comment accelerer tout ca !!??

Merci d'avance

L'exposé de mon probleme est un peu sinueux je m'en excuse ! ;-)