navigateur, javascript et plugins

bonjour a tous,

voila mon souci: des que je suis sur une page web qui possede du javascript, ou du flash le navigateur que j'utilise plante, quel qu'il soit (mozilla, opera, galeon). Je ne sais pas si ca a un rapport, mais ca le fait depuis que la woody est sortie et que apt-get upgrade a fait une grosse upgrade justement !

qqun a t il une petite solution qui m'eviterai de devoir repasser sous windows à chaques fois que je dois naviguer ! par pitié ! ;-)

merci d'avance

stéphane

pour info ma config:
woody