Re: netscape 477

Benoît Barbier wrote:

lorsque je tape netscape, il me lance mozilla???

Comment faire pour appeler distinctement Netscape?

Utilise update-alternatives
$ man update-alternatives

C'est quoi tous ces liens symboliques?
ls -l /etc/alternatives/netscape
lrwxrwxrwx    1 root     root           54 jui 29 14:50 /etc/alternatives/netscape -> /usr/lib/netscape/477/communicator/communicator-smotif

[~] ls -l /usr/bin/X11/netscape
lrwxrwxrwx    1 root     root           26 jui 29 14:50 /usr/bin/X11/netscape -> /etc/alternatives/netscape

Ce sont des alternatives :-)

Merci d'avance,

De rien !

Ps.
Ça me fait penser qu'il faut que je configure sendmail ou qmail...
Quel est le serveur de mail le plus utilisé en entreprise?

Peut importe, ce n'est peut-être pas celui que tu auras à
utiliser ! Tu as le choix :
 - sendmail
 - postfix
 - exim
 - qmail

C'est à dire, si je me donne la peine d'en étudier un, lequel
> des deux sera le plus intéressant sur mon CV?

Tout dépends de qui lit ton CV, tout dépends du poste que tu vise
tout dépends du reste de ton CV, tout dépends de toi...

Une bonne doc en français est bienvenue.:o)
Ou des réf de bons bouquins.

www.linux-france.org est ton ami, lea-linux aussi, idem pour
Google