modprobe, ISA et amorçage

Salut,

Suite à une installation de Woody sur un vieux portable, j'ai une
carte son en ISA à configurer. À la main, pas de problème :

# modprobe sb irq=5 io=0x220

et cela roule (ou plutôt grésille) bien.

Pour automatiser, par contre, je m'arrache les cheveux.

J'ai commencé par créer un fichier sb dans /etc/modutils puis j'y ai
mis dedans :

options sb irq=5 io=0x220

puis update-modules mais rien à faire : à l'amorçage, ce (censuré) de
noyau s'obstine à ne pas voir les paramètres.

Après un coup de man de modules.conf, il semblerait qu'il faille
protéger les paramètres avec '"irq=5 io=0x220"' mais cela ne change
rien...

Une idée ?

J'ai même essayé modconf, c'est que dire...

Merci d'avance

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr