Probleme résolu, merci à tous ! [aic7xxx + "scsi : aborting command due to timeout"]

Bonjour,

J'ai enfin résolu mon problème de carte SCSI, qui en fait était purement matériel !
C'était un problème de terminaisons !
Ma carte SCSI ncr53c8xx comportait une terminaison "physique" (un bouchon) ET un disque dur avec une terminaison activée par un jumper. Et enfin ma carte SCSI aic7xxx ne comportait pas de terminaisons du tout !
	J'ai résolu le problème :
		- en enlevant la carte aic7xxx
		- en mettant le scanner, le lecteur CD et le lecteur DAT sur la carte ncr53c8xx
		- en désactivant la terminaison du disque dur fautif !

	Ce problême m'a fait prendre conscience de l'importance des messages d'erreur de linux, les camoufler par une interface graphique (comme le fait windows) ne résoud en rien le probleme !

	Je remercie donc toutes les personnes qui, depuis un mois, m'ont accompagné dans cette formidable aventure qu'est linux...

Encore merci !