Re: installation bizarre de file-roller2

VETSEL Patrice <vetsel.patrice@wanadoo.fr> writes:

> après un apt-get install file-roller2, lors de la phase de configuration par
> apt j'ai cet affichage :
> Setting up file-roller2 (1.109-2) ...

> et je vois un download sur ma connection internet .... tres bizarre.

> file-roller2 a besoin de télécharger quelquechose ?
> Une x le download fini apt me rend la main, c'est donc bien lui qui
> télécharge.

Parce que debian n'a pas de catalogue xml, alors chaque fois que
scrollkeeper installe une documentation il va chercher les DTD sur le
net au lieu de regarder dans le catalogue et faire la conversion DTD du
net --> DTD locale. C'est la même chose si tu veux lire la doc de
file-roller.

Faire un rapport de bug. Voir les bugs de gnome-system-monitor ou de
gnome-utils

Christian