Re: fetchmail

On Wed, Jul 31, 2002 at 10:07:25AM +0200, Evrard bruno wrote:
> Bonjour à tous,
>
> Et désolé pour la question, j'ai installé fetchmail sur ma debian.
> Comment faire pour qu'il ne se lance pas au démarrage de la machine ?
$ update-rc.d -f fetchmail remove
va enlever tous les liens symboliques contenus dans les /etc/rc*.d qui
sont éxécuté.

Une alternative pour ne pas lancer fetchmail tout en ne supprimant pas
les liens est d'éditer le /etc/default/feetchmail et de positionner la
variable SERVICE à false

Je n'en suis pas sûr, mais c'est demandé lors de l'install si on veut le
faire tourner en démon ou pas ?

> Bruno
Arnaud

--
"Les seul bataille perdues d'avance sont celles que l'on a pas menées."