Re: Je cherche un gestionnaire de mailing list sous Debian

On Tuesday 30 July 2002 18:09, LEBRETON Philippe wrote:
> Bonjour,

  Bonjour,

> Je suis à la recherche d'un package debian qui me permettrait de gérer
> des mailing list.
> J'ai vu qu'il existait Majordomo, mais il n'y a pas de package debian
> pour cet utilitaire.

  J'ai utilisé Majordomo pendant + de 3 ans, en installant les sources,
et le seul critère qui m'a fait abandonné majordomo pour utiliser Sympa
c'est sa limite de 300 abonnés par liste.

> Avez connaissance d'une version debian de majordomo ou existe-t-il
> d'autre utilitaire du meme type?

 Pas de paquet deb pour Majordomo.

  Sympa, c'est simple à configurer, il est possible de le gérer depuis webmin
et il existe un paquet wwsympa (sauf erreur) qui permet de gérer son
abonnement via un navigateur internet.

 Il en existe bien d'autres mais je ne les ai pas utilisés,
smartlist et mailman ont des paquets deb, pour les autres
ListServ, ListProc... etc. je crois pas ?

  @+
--
Michel Luc < cern91@tuxfamily.org >
Site : http://cern91.tuxfamily.org/