dselect et apt-get

J'ai installer tous mes programmes avec apt-get et j'ai aucun problème. Cependant avec dselect, il me dit que je dois installer des packages a causes des dépendances (36 packages)....

Qui dois-je faire confiance, le système de apt-get ou celui de dselect pour les dépendances et l'installation des packages?
--

Dominique Arpin___________________________[    espace
gestionnaire réseau                          courbe    ]

                                          http://www.espacecourbe.com/
                                          téléphone    514.933.9861
                                          télécopieur  514.933.9546