Re: openoffice

Le mar 30/07/2002 à 18:19, Antoine Jacoutot a écrit :
> OK, avec des exit 0 juste avant les fi (donc, après la boucle if), je n'ai que
> cette sortie:
>
> openoffice: [: too many arguments
> openoffice: [: too many arguments
> openoffice: [: too many arguments
> openoffice: [: too many arguments

Non, après les fi, pour être hors de la boucle et être sûr que le exit
sera exécuté. En fait je me suis mal exprimé, l'idéal est d'en mettre un
seul à la fois (pas touche à ceux qui y étaient d'origine) pour voir
quel if est impliqué. Si en mettant un exit après le 1er if (mais HORS
de la boucle) tu as toujours des messages, ça viendrait du 1er (mettre
un exit 0 juste avant pour vérifier).

Régis.