Re: openoffice

Le mar 30/07/2002 à 16:29, Antoine Jacoutot a écrit :
> Bonjour à tous !
>
> J'ai un petit problème avec OpenOffice.org sous Sarge... et ceci n'arrive
> qu'avec un seul compte, ça fonctionne avec les autrse utilisateurs.
> Lorsque je lance openoffice, voici ce qu'il me sort:
>
> ajacoutot@linuxsta:~$ openoffice
> /usr/bin/openoffice: [: too many arguments
> /usr/bin/openoffice: [: too many arguments
> /usr/bin/openoffice: [: too many arguments
> /usr/bin/openoffice: [: too many arguments
> cp: copying multiple files, but last argument
> `/home/ajacoutot/OpenOffice.org1.0/instdb.ins.en-US' is not a directory
[...]

A vue de nez, ça essaie de copier des fichiers pour l'utilisateur et
quelque chose se passe pas bien pour lui. A ta place, je tenterais de
copier le répertoire OpenOffice.org1.0 à la main à partir d'un autre
compte, c'est peut-être pas top mais c'est sans doute le plus simple.
Sinon, si tu veux vraiment trouver ce qui ne va pas, je te conseille de
mettre exit 0 juste après chaque if de /usr/bin/openoffice (c'est un
script) pour voir lequel te fait ça (et de nous publier le if
responsabe). Je verrais bien un truc genre une variable d'environnement
mal définie pour ce user.

Régis.