Re: Pas de comptes root

On Tue, Jul 30, 2002 at 05:41:54PM +0200, jeanlegnu wrote:

> Pourquoi ?

> En fait l'idée c'est ça
>
> Vu que je veux faire une démo de site web, je ne veux pas que les gens
> puissent me faire quelque chose a la machine donc je voudrais qu'il n'y est
> rien qui tourne a part le prgramme de démo

> Je vais essayer
>
> Je vous remercie tous

Le plus "secure" pour ca c'est de creer ton site web et apres tu graves
un cd contenant ton OS bootable (une debian tant qu'a faire + ton site
web" comme ca personne poura rien modifier c'est sur....

Attention a prevoir un /var et /tmp hors du cd pour pouvoir ecrire quand
meme sinon les problemes vont arriver....

> --

setenv OS="Debian Gnu/Linux 3.0"
setenv XMAILER="mutt"
http://dodger.web.free.fr