Apache Rewrite et poff - pon

Salut la liste,

Dernièrement, je me suis installé zope et j'ai suivi les conseils de
Laurent Petit pour le connecter à mon apache. Ça roule merci Laurent.

Ensuite, me vient l'idée saugrenue de faire "poff; pon dsl-provider",
tout fonctionne impeccablement. Mais, ma règle de réécriture ne réécrit
plus rien. Un "/etc/init.d/apache restart" plus tard tout redevient
normal.

Une idée pour résoudre ce problème¹ ? Il est d'autant plus chronique que
toutes les 36 heures mon provider coupe ma connexion (qqun sait-il
pourquoi il fait ça ?) qui se remet toute seule (merci l'option persist
de ppp !!)

Sinon, voila ..

[1] : Autre que de mettre le script qui va bien dans /etc/ppp/ip-up.d
car c'est ce que je compte faire si personne n'a l'idée de la mort qui
tue.

--
(°>  Nicolas Évrard
/ )  Liège - Belgique