hpijs+cups sous woody

Bonjour à tous !

Je recherche quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment installer une imprimante
sous Woody avec le pilote hpijs et cups.
Je possède une HP970Cxi, mais dans les pilotes de Cups, je n'ai le choix que de
cdj970, gimp-print... mais pas le pilote correspondant au serveur hpijs, qui,
dit-on, est excellent pour les photos.
J'ai pourtant bien installé le package hpijs et ghostscript est bien compilé
avec le support hpijs.
Je suis sûr que ce n'est pas grand chose, mais je ne vois vraiment rien à faire
pour le faire fonctionner.
J'ai regardé les archives de plusieurs mailing lists, et ce sujet à été abordé
plusieurs fois, mais sans apporter de réponse concrête.
Pour info, avant, j'étais sous RedHat, et il suffisait d'installer les packages
hpijs.rpm (comme sous Debian)et hpijs-cups.rpm (... c'est peut-être ça qui
manque ?).

Merci d'avance.

--
Antoine JACOUTOT