Re: balsa

On Sat, Jul 27, 2002 at 10:33:23PM +0200, Philippe Marzouk wrote:
> Pour l'envoi, il suffit d'indiquer en serveur smtp distant l'adresse du
> serveur où tourne exim.
ok je pense avoir compris, ce que je ne sais pas faire c'est récupérer
cette adresse. j'ai essayé
cat /etc/services | grep smtp
et j'ai
smtp		25/tcp		mail
ssmtp		465/tcp 	smtps

j'ai essayé dans balsa
localhost: smtp , localhost: 25 mais rien ne fonctionne pour envoyer du
courrier. Quel est la bonne méthode ? comment récupérer cette adresse
server. Suis en monoposte.

--
                                  """""