Re: balsa

On Sat, Jul 27, 2002 at 06:41:34PM +0200, Bruno wrote:

> Peut-on utiliser alsa tout en utilisant un MTA different. J'utilise exim
> et fetchmail. Mutt en MUA mais je voudrais configurer balsa pour pouvoir
> l'utiliser avec exim, fetchmail et procmail. Est-ce possible ? j'ai rien
> trouvé dans la doc. Si quelqu'un a deja fait cela !

Balsa sait lire des boites au lettres au format mbox et maildir, il
suffit donc de configurer fetchmail et procmail puis de faire
'fichier/nouveau/boite au lettre' et d'indiquer les boites où procmail
dépose le courrier et voila.

Pour l'envoi, il suffit d'indiquer en serveur smtp distant l'adresse du
serveur où tourne exim.

Philippe