SB PCI64, debian woody, enregistrement

Bonjour à tous,

d'abord merci à celui (je ne me rappelle plus
son nom) qui m'a donné un truc pour faire
marcher netscape sous une Woody :-)

Maintenant, une nouvelle question plus tordue,
pour les possesseurs de Sound Blaster PCI 64
(chip es1371, y'en a?)

J'ai chargé les modules du noyau qui vont bien.
J'arrive à écouter des mp3, des CD. Mais l'enregistrement
refuse de fonctionner (en tout cas avec la version
gnome2 de l'enregistreur). En gros, ça a l'air
d'enregistrer, mais à l'écoute je n'ai que du bruit...

J'ai essayé de trafiquer le mixer dans tous les sens,
quand je parle dans un micro je m'entend (ce qui
prouve que le convertisseur d'entrée fonctionne) mais
pas moyen d'enregistrer ce que j'entend. (j'ai essayer
de mettre l'enregistrement pour line, micro, etc,
sans succès)

De même avec gnomemeeting impossible d'envoyer du son
à mes correspondants (ma caméra n'a pas de micro
intégré je précise...).

J'ai mis tous les droits sur /dev/mixer et /dev/dsp au
cas où. J'ai aussi installé les drivers alsa 0.4x.

Une idée?
Pendant tout l'été, le modem ADSL Tiscali est gratuit.
Profitez en pour passer au Haut Débit !
Cliquez ici, http://register.tiscali.fr/adsl/
Offre soumise à conditions.