Re: flash et konqueror

Salut a tous

Pas de bol pour les linuxiens. g le meme probleme
les webmaster commencent a utiliser flash 6 (MX)
et le plugins pour les clones de netscape  sous linux n'est pas encore
sortie pour notre bon vieux OS
donc faut attendre un peut ca devrais d meme arriveé
mais je pense ke macromedia ne va pas nous oublier.

Ezekiel