pièces jointes

Bonjour,

Je n'ai toujours pas réussi à trouver une solution pour mon problème
de pièce jointe zippées sur les mailing listes et je n'arrive pas à
trouver d'où peut provenir le probmème.

J'utilise mutt pour lire mes courriels avec exim pour les envoyer.
Lorsque j'envoie un pièce jointe zippée à une adresse personelle
ça fonctionne très bien mais pas sur la liste (debian-l10n-french)
si bien que je suis obligé de passer par un autre client mail pour
les envoyer (kmail) directement à partir du smtp de mon fai.
J'ai essayer de faire passer mon courrier sortant avec exim par le
même serveur smtp mais il n'arrive pas non plus sur la liste.
Si quelqu'un à une idée du problème.

Merci
--
Trois choses insupportables :
le café brûlant, le champagne tiède, et les femmes froides.