pump

Je viens de compiler le noyau 2.4.18 (nécessaire pour mount -o bind) en intégrant mes deux cartes réseaux. Depuis, pump m'indique un échec lors de la recherche du serveur dhcp. J'ai désactivé le support des modules.

A savoir, qu'avec le noyau 2.2.17 (que j'avais en standard avant) ET les cartes en modules, tout fonctionne. Les modules utilisés étaient :
af_packet
pcnet32 (carte réseau)
rtl8139 (carte réseau)
unix

J'ai bien mis dans le noyau Packet socket et Unix domain socket qui correspondent à ma connaissance à af_packet & unix.

Je ne pense pas que celà puisse venir du fait que ce soit ou non en modules, ce serait vraiment bizarre. Je pense plutôt à un oubli dans la configuration du noyau mais je vous pose la question ...

Bon week-end & Merci

--
/°> 	Eric Berthomier
(V)_