Re: flyspell-mode et Woody

Le Thu, 25 Jul 2002 23:07:18 +0200, Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> a écrit :

> Salut,
>
> Je continue dans les réglages cosmétiques.
>
> Le très pratique mode flyspell semble avoir disparu de XEmacs sous
> Woody ? C'est remplacé par quelque chose d'autre ou il faut que je
> fasse une croix dessus ?
>
> Merci
>
> PK

  Salut !

  Dis-nous quels paquets tu as installé, il t'en manque peut-être ??
En tout cas, cela marche chez moi sans souci...
Ici :
$ dpkg --get-selections |grep xemacs
xemacs21                                        install
xemacs21-basesupport                            install
xemacs21-bin                                    install
xemacs21-gnome-mule                             deinstall
xemacs21-mule                                   install
xemacs21-mulesupport                            install
xemacs21-nomule                                 deinstall
xemacs21-support                                install

	Fred.
--
Frédéric Boiteux  -  Calistel