Re: Bastille

Vazco wrote:
Le jeudi 25 juillet 2002, à 13:48, Eric BERTHOMIER écrivait :

Désolé de mon erreur, je voulais dire à partir des sources ...

Sinon, apt-get install bastille m'indique qu'il ne trouve pas le package, par contre je l'ai trouvé sur Debian.org (je suis sur une patate encore).

Bastille a été intégré dans Woody. Un apt-cache depends me donne :

bastille
  Depends: <perl5>
    perl
 |Depends: perl-tk
 |Depends: libcurses-perl
  Depends: libgtk-perl

Peut-être qu'il te manque une de ces bibliothèques (en dev, bien sûr),
ou que leur version n'est pas suffisante.
Tu as essayé avec les sources Debian ?

Sinon, à part examiner le makefile, je ne vois pas ce que je peux te
conseiller, n'ayant pas tenté l'opération moi-même.

A+

La farniente aidant, j'ai chargé le paquet Debian, j'ai été étonné de la qualité du logiciel (du moins au niveau pédagogie de la mise en place).

Eric

--
/°> 	Eric Berthomier
(V)_