Re: migrer vers ext3 sur une mise-à-jour de Woody

Fabien Penso écrivait :

 > Soliman a écrit :
 >
 >  > Patrice Karatchentzeff <p.karatchentzeff@free.fr> writes:
 >  >> OK, je ne pensais pas cela si trivial...
 >
 >  > Pour s'en convaincre je vous invite à lire la page web suivante :
 >  > http://www.linux-france.org/article/sys/ext3fs/index.html
 >
 >  > Concernant initrd il faut regarder du côté du man, et avoir les bonnes
 >  > options dans le kernel.
 >
 > Ou alors pas se faire chier, le mettre direct dans le noyau comme pour
 > ext2 (pourquoi s'emmerder...).

oui mais à condition de devoir le faire. Sinon, pourquoi s'emmerder ?
;-)

Par contre, moi, je vais devoir le faire car je viens de me rendre
compte que les noyaux 2.4.x ne contiennent toujours pas les pilotes
des Tekram dc395 (SCSI-2) alors qu'il existe depuis belle lurette en
rustine sur les noyaux 2.2 et 2.4 ! Il y a quelqu'un qui sait
pourquoi ?

PK

ZZZzz /,`.-'`'    -.  ;-;;,_   mailto:p.karatchentzeff@free.fr