Re: Bac + 2

On Tue, Jul 23, 2002 at 02:56:19PM +0200, EISELE Pascal wrote:
> Desole de jouer un peu au trolleur mais la, je pense qu'il y a un peu de
> l'abus. Effectivement cette liste est dedie a notre distribution
> preferee mais  il y a pas mal de sujet qui sont au moins autant
> hors-sujet que celui la ! Genre, comment regler samba ? C'est pas
> directement lie a debian, c'est un probleme qui devrait trouver une
> reponse sur la liste de samba....

Pas nécessairement. Les distributions tendent à déplacer des
fichiers, changer des defauts etc. Si mon Samba ne marche
pas, ça peut être aussi bien un problème lié directement à
la distribution.

Par contre, tant qu'il n'y a pas de diplôme "Administrateur
Debian", la question d'origine n'a vraiment rien à faire là,
désolé. Allez voir au CIO/COI/je sais plus quoi (Sans
compter que la liste est "Français la langue", pas
"Français, la nationalité": il y a au moins des belges, un
sénegalais et des quebequois qui n'ont sans doute même pas
les même diplômes).

/Y