Re: [un peu HS] De samba 2.0 à 2.2

On Mon, 22 Jul 2002 18:36:29 GMT
"Francois Marzat" <francois.marzat@wanadoo.fr> wrote:

> J'ai installé samba 2.2 sur une potato à la place de la2.07, à cause
> de la présence dans un réseau pédagogique de PC Win 9 et XP.
> J'ai toute suite un problème de login/passwd sur les postes Win9.
> J'ai fouillé un peu partout (je ne parle pas anglais), mais je n'ai
> pas trouvé de doc simple sur ce point (man smbpasswd ne m'explique
> rien). Un lien ou une solution ?

Si le problème vient du passage de la 2.07 à la 2.2, tu peux aller
voir le WHATS NEW de Samba 2.2 là
(http://ftp.easynet.be/samba/whatsnew/samba-2.2.0.html en anglais)

Sinon pour les problèmes de connexion de clients Win95, il y a cette
documentation :

http://ftp.easynet.be/samba/ftp/docs/textdocs/Win95.txt

et également celle-ci :

http://ftp.easynet.be/samba/docs/security.html

(tout est en anglais, sauf le SMB-HOWTO qui ne donne pas beaucoup
d'infos sur les problèmes possibles rencontrés)

Comme on n'a jamais si bien renseigné que par une ML (:-)), tu peux
aller chercher du côté de
http://listes.ac-grenoble.fr/wws/info/samba-fr, une ML sur Samba en
*français*, ils ont des archives et certainement pas mal d'expériences
de ce type de problèmes.

> Merci

De rien

Fred