Re: [un peu HS] De samba 2.0 à 2.2

Le lun 22/07/2002 à 20:36, Francois Marzat a écrit :
> J'ai installé samba 2.2 sur une potato à la place de la2.07, à cause
> de la présence dans un réseau pédagogique de PC Win 9 et XP.
> J'ai toute suite un problème de login/passwd sur les postes Win9.
> J'ai fouillé un peu partout (je ne parle pas anglais), mais je n'ai
> pas trouvé de doc simple sur ce point (man smbpasswd ne m'explique
> rien). Un lien ou une solution ?

http://www.fr.samba.org/
Ce n'est que le miroir français, non une traduction.
La plupart des documents sont rédigés en anglais.
On ne te demande nullement de savoir parler anglais dans l'informatique
mais d'au moins arriver à le lire, c'est le minimum.
Ce n'est pas bien dur, d'autant que le vocabulaire est technique.

Dernière chose, la debian stable de nos jours est la woody.

--
Raphaël SurcouF
surcouf@nocternity.net