Re: Webmin ne veut plus démarrer

> 2) Verification de la config de webmin et particulierement du port et
> des interfaces/ip autorisee (on peut interdire l'acces)
> C'est tout ce que je vois... Question idiote : tu utilise bien
> https://127.0.0.1:10000 (avec le S apres http) ?

Le certificat est bon pour le https ? J'ai un site (www.floc.net) où
je rame pour en faire un valable, ca marche avec konqueror, links,
lynx, wget, curl, ... mais pas godzilla et IE

Si quelqu'un a une config qui marche ou un script pour modapache-ssl
je suis preneur d'ailleurs, j'ai suivi la doc du module pour faire
un certificat auto-signé, mais ca à l'air de bloquer sur la chaîne
de certificats.

Alain