Re: Telnet en mode graphique

  Stephane> Bonjour, je suis en train de chercher un moyen pour
  Stephane> pouvoir ouvrir une session graphique sur un autre
  Stephane> ordinateur.  Parce que lorsque je passe avec Telnet et que
  Stephane> je tape startx, gdm ou kdm, il me sors une érreur comme
  Stephane> quoi on ne peut pas le faire même avec root.  Est-ce que
  Stephane> quelqu'un a une solution?

Si tu nas pas vraiment besoin de la session, tu peux toujours lancer
des programmes X sur le serveur et les faire s'afficher ailleurs en
configurant correctement la variable d'environnement DISPLAY. Perso,
je te conseille de faire avec ssh, car en plus c'est sécurisé.

dans /etc/ssh/sshd_config sur le serveur tu mets:

	X11Forwarding yes

et ensuite,

	ssh -X <serveur>
	emacs