Re: Telnet en mode graphique

Tu peux aussi utiliser X-Win PRO .
Au départ ça peut paraître un peu compliqué à régler (en fait c est parce que les possibilités de configuration sont nombreuses) mais une fois que c'est fait (en fait il n'y a pas grand chose à paramétrer pour que ça soit fonctionnel) ca marche très bien.

Le seul hic c'est que c'est payant.
Mais il y a moyen de télécharger des versions d'évaluation.

STef