apache mod_mime_magic et xinetd

Bonjour,

J'essaye de faire passez tout mes services de standalone a xinetd (ce qui est une bonne chose non ? :)),
mais j'ai un probléme avec apache:

[Sat Jul 20 13:55:21 2002] [error] (2)No such file or directory: mod_mime_magic: can't read magic file /etc/apache/share/magic

Je n'ai effectivement pas ce fichier, mais lorsque apache est lancé en "standalone" aucun probléme ...

Ci dessous mes lignes de httpd.conf susceptible d'étre interessante, en sachant que j'utilise le même httpd.conf que ce soit lorsqu'il tourne en standalon ou inetd, je modifie juste le ServerType:

LoadModule mime_magic_module /usr/lib/apache/1.3/mod_mime_magic.so

<IfModule mod_mime_magic.c>
    MIMEMagicFile share/magic
</IfModule>

Merci pour vos infos.

Merci également pour la release de la woody, et pour m'avoir fait découvrir fluxbox :)

A+

+-------+
| krion |
+-------+