serveur web

Bonjour,

je voudrais monter un petit serveur web, sur un pentium 90 avec 16 mo de
ram. Je vous rassure tout de suite y aura pas beaucoup de connection
dessus. Alors j'ai installé debian avec apache, mais apparament apache
est assez lourd pour cette machine.(lenteur dans l'affichage des pages
web et lenteur de la machine lorsque apache tourne). Je vous demande
donc si vous connaisser un petit serveur web qui supporte le php, mais
qui est beaucoup moins lourd que apache.

Merci de vos réponses

Riss Nicolas