Re: c'est quoi glibc-2.2.5-9.woody.4 ?

On Thu, Jul 18, 2002 at 12:38:53 +0200, Jeffo wrote:
> J'ai pas vu l'advisory pour la libc mais le nom du package XXXX.woody.X me
> fait pensé aux nom des paquets qui ont été diffusés lors du pb avec ssh.

Je ne pense pas que ce soit les seuls. Il semble que tous les nouveaux
paquets pour woody contiennent un woody.X. C'est le cas de groff et de
texmacs par exemple, alors que je ne vois pas en quoi ils seraient liés
à ssh.

--
Vincent Lefèvre <vincent@vinc17.org> - Web: <http://www.vinc17.org/> - 100%
validated (X)HTML - Acorn Risc PC, Yellow Pig 17, Championnat International