Re: c'est quoi glibc-2.2.5-9.woody.4 ?

> Bonjour,
>
> Je suis en woody, plutôt content.
>
> Mais il y a un truc que je ne comprends pas. J'ai fait un apt-get
> update, suivi d'un apt-get upgrade -su pour voir, ce matin, et il me
> dit que des paquets sont "kept back", libc6, libc6-dev et locales.
>
> Si je fais apt-get install locales, on me répond que
> locales: Depends: glibc-2.2.5-9.woody.4 but it is not installable

Ohhhhhhhh le gros vilain !!

En fait ton PB c'est que t'as pas les lignes pour le miroir de sécurity.
J'ai pas vu l'advisory pour la libc mais le nom du package XXXX.woody.X me
fait pensé aux nom des paquets qui ont été diffusés lors du pb avec ssh.
Je viens de vérifier. Tes paquets sont ici
http://security.debian.org/pool/updates/main/g/glibc/

solution : ajoute la ligne pour les updates de sécurité dans ton
source.list. (il y a eut un thread dessus il n'y a pas longtemps, je te
laisse chercher)
Par contre comme je le disais au début, c'est vraiment pas bien de ne pas
l'avoir fait plus tot. T'avais mis à jour ton apache et ton ssh ????

jeff

--
Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
jean-francois.paris@insalien.org | DH/DSS ID: 0xBF4B709E