Besoin d'aide

Bonjour,

Je suis nouvelle dans ce group et je viens de debuter avec Linux.
Je resume, depuis deux mois de travaille, j'ai reussi d'installer Potato
en version 2.2.19. (Ne me demande pas pourquoi ).

Mais voila, apres avoir lu pas mal des doc je ne peux plus.
http://perso.club-internet.fr/oje/adslpage/
http://linux.gegeweb.net/adsl-pppoe_4.html
http://cvs.sourceforge.net

Je compile le kernel avec
make clean; make dep; make bzImage; make modules et make modules_install

je ulilise aussi install.sh de /usr/src/linux/i386/boot avec la bon
version(2.2.19)
et le fichier System.map fraichement genere par le make.
Je retrouve bien sous /boot mon nouveau kernel et son System.map.
/etc/lilo.config est correct puisque lilo ne me renvoit pas d'erreur.
Mais voila, au boot j'ai le message
booting linux uncompressing kernel ....
ou quelques choses comme ca et puis rien.(j'entend mes disques).

Alors SVP qu'est-ce j'ai oublie.

.