Re: Exportons nos Régions + 5 SMS Gratuits + ...

Le Wed, Jul 17, 2002 at 04:28:26PM +0200, Fabien Penso a écrit :

> Josselin a écrit :
>
>  > Le mer 17/07/2002 à 16:07, Gaetan Ryckeboer a écrit :
>
>  >> > Je profite de l'occasion donnée par ce joli message pour indiquer
>  >> > à ceux qui ne liraient pas Linuxfr ou ne seraient pas au courant
>  >> > que la CNIL propose maintenant une adresse email spam@cnil.fr sur
>  >> > laquelle on peut rediriger les SPAMs que l'on recoit dans sa boite
>  >> > aux lettres.  Allez, zou ! gerard, à la CNIL !!
>  >>
>  >> En plus de SPAMCOP.net. La cnil ne fait que recenser. SPAMCop envoie
> [...]
Si ils veulent, sauf que les RBL, il ne faut de toutes façon pas les
utiliser.
L'intérêt du système c'est un anomyser (pour les plaintes, ce qui évite
de se faire spammer alors que tu te plaints), et une procédure de
recherche des bonnes adresses automatisées. Après, ce que spamcop fait
des adresses des spammeurs, j'ai ai vriament rien à cir**.

--
Ah que coucou.
"COUCOU !"

Gaétan RYCKEBOER                                 Société Virtual-Net
[Tous textes et propos tenus dans cet email sont sous license DMDZZ]