Re: [un peu HS] question sur le format MS word *.doc

Le Wed, 17 Jul 2002 16:12:47 +0200,
dans le message [🔎] E17UpXt-0002Ee-00@smtp.all-3rd.net,
shoegoo3 <shoegoo3@free.fr> a écrit :

> Salut!

Salut,

> Je suis en train de developper un site de gestion de documents en php.
> Je cherche à pouvoir récupérer dans un fichier *.doc les "keywords"
> qui sont dans les propriétés du fichier.
>
> Pour le moment je n'ai trouvé aucune doc sur le format, aucune classe
> ou algo PHP permettant de le faire.
> Ma seule piste pour le moment est "antiword" mais je
> n'arrive pas encore à faire que je veux avec.
>
> En fait, si vous connaissez une piste (documentation sur le format,
> algo, code quelque soit le language,...) ce serait cool de m'en faire
> profiter.

Je suppose que tu as déjà regardé, mais au cas où jette un coup d'oeil
sur :

http://www.wotsit.org/

Je crois avoir vu quelques documents sur le format Word.

++

--
StarK - Abris 13 - Confrérie Dioxygen
IRCNet : #O2