[un peu HS] question sur le format MS word *.doc

Salut!

Je suis en train de developper un site de gestion de documents en php.
Je cherche à pouvoir récupérer dans un fichier *.doc les "keywords" qui
sont dans les propriétés du fichier.

Pour le moment je n'ai trouvé aucune doc sur le format, aucune classe ou
algo PHP permettant de le faire.
Ma seule piste pour le moment est "antiword" mais je
n'arrive pas encore à faire que je veux avec.

En fait, si vous connaissez une piste (documentation sur le format, algo,
code quelque soit le language,...) ce serait cool de m'en faire profiter.

Merci de votre aide.
@+
--
shoegoo