Re: Re: nouvelles versions des fichiers de configuration

Le mercredi 17 juillet 2002, à 14:00, Nicolas Kowalski écrivait :

> Oui, mais si ton fichier de configuration (avant mise-à-jour) n'intègre
> pas *toutes* les options configurables, en particulier celles dont les
> valeurs sont changées lors d'un changement de version de logiciel, ça ne
> sert à rien.
>
> C'est exactement ce qui s'est passé pour moi et ssh, et peut-être pour
> Georges aussi.

Si ce sont les valeurs par défaut qui ont changé, est-ce le mainteneur
qui en est responsable ou bien le développeur en amont ?

En tout état de cause, il serait bon qu'un message nous prévienne, en
effet. Je pense que ça mérite un rapport de bug.