Re: Install SCSI sans floppy

Bonjour/Bonsoir,

Quelques compléments d'infos pour ceux qui on suivi le fil, et qui sont
dans de bonnes dispositions pour m'éclairer.

Dimanche 14 Juillet 2002 19:37 - Raphaël SurcouF :

> Avec un CD d'installation, tel que le NetInstall CD, ce n'est pas
> possible ?

Oui, mais...
En fait, je voudrais installer un kernel 2.4 (et ext3).

Avec la derniere netinstall de 'http://people.debian.org/~ieure/netinst/'
cela fonctionne avec un kernel 2.2.20, mais pas avec le kernel 2.4.18-bf24.
Je suppose que le support scsi de ma carte n'a pas été inclus.
Le résultat est le meme avec les autres netinstall woody que j'ai essayé
provenant de 'http://www.debian.org/CD/netinst/'

J'ai également constaté que le support pour une vieille carte adaptec
aha1510 ne fonctionnait pas non plus avec le kernel 2.4.
Je me semande donc si un quelconque support scsi a été inclus dans le
noyau bf24? Cela me surprendrait quand meme qu'il n'y ait pas de support
scsi, mon essai avec 2 cartes ne prouve rien, mais ces deux cartes sont
quand meme assez (voire très) répandues, et des machines tout-scsi, ca
existe...

Qu'en pensez vous?

Bien sur, j'ai toujours la solution de me faire la migration 2.2->2.4 puis
ext2 -> ext3 à la main, mais j'avais espoir que woody me permette de faire
ça plus facilement.

Merci de votre aide.

--Laurent