Re: upgrade de sécurité apache

Le Wed, 10 Jul 2002 11:38:52 +0200
georges.mariano@inrets.fr écrivait :

[...]

> * Est-ce que mon utilisation de debian.security.org est correcte ?

AMHA, tu t'es gourré quelque part car je l'ai vu sur debian.security
pour Potato.

> * Comment je fais _à la Debian_ pour mettre en sécurité ma patate sans
> passer à woody ?

Inutile car un paquet corrigé existe... depuis pas loin de 15 jours ;-)

N-B : les versions stables de Debian (au moins les deux dernières) sont
mises à jour régulièrement d'un point de vue de la sécurité.

PK

--
Patrice KARATCHENTZEFF
850, rue Jean Monnet