Re: configuration

Je vois que je n'ai pas été très claire, donc voici mon problème.  J'ai installé libapache-mod-perl par l'entremise de apt-get

et je voudrais savoir si le programme a été compiler avec l'option
PERL_AUTHEN=1 PERL_AUTHZ=1 PERL_CLEANUP=1 PERL_STACKED_HANDLERS=1

sinon, je voudrais savoir quel est l'option que je dois donner a apt-get pour lui donner des instructions sur la compilation du programme.