Re: Organisation du (des) FS ?

Désolé,

J'ai aussi oublié de de conseillé un /boot d'une 20taine de mégas ;-)
C'est là bas que tu mettras tous tes noyaux.

Stef

At 11:07 9/07/02 +0200, Maxime GLAIZOT wrote:

Bonjour a tous,

je suis en train de reorganiser un peu mon ordi et entre autre
les Systeme de fichier.

J'aurais souhaiter votre avis sur les decoupage judicieux.

Je pense qu'il est possible de faire un partition pour le /home
mais est ce qu'il y a d'autre 'morceau' du systeme de fichier
qu'il serait interressant de mettre sur une partition a part ?

sinon, est il possible de passer (sans etre obliger d'effacer les
donner) une partition en VFAT vers du ext2 et inversement ?
De meme est ce qu'il est possible de passer de EXT2 vers NFS et
le contraire ?

merci d'avance.

maxime