Re: Drôle de message lors du lancement de programmes gtk

Bonjour,

Moi j'ai eu ce problème suite à l'upgrade d'XFree. J'avais reinstaller
toutes les polices.

Il faut regarder si tu as bien les polices transcode.

Regarde en tapant :
 dpkg -l "xfont*transcode*" | grep ^ii

Si tu n'en as pas installe-les et vala.

zeDek