Re: delai lancement startx et networking

Salut

Le Friday 28 June 2002 09:19, Philippe Glaziou a écrit dans le message :
> Trouvé !
>
> Le problème vennait de mon fichier .Xauthority corrompu. Je l'ai
> supprimé après avoir stoppé X, puis fait un touch .Xauthority, et
> enfin changé les droits du fichier comme il faut. La solution a été
> trouvée lorsque j'ai pu percevoir un message d'erreur lors du
> lancement de X : "error in locking Xauthority file". Ce message
> n'était pas logué, et disparaissait de l'écran aussitôt.

Hum moi j'ai ce message lorsque je lance un startx à partir d'un autre
utilisateur dans mon XFree.

Sinon, j'ai effectué la manipulation que tu as décrite, mais ça n'a
rien donné. Avant mon .Xauthority contenait ceci :

aurelien|~% cat .Xauthority
cÀ?a`0qMIT-MAGIC-COOKIE-1o2HPe|sËw¯|Ua9bù

Familial`0qMIT-MAGIC-COOKIE-1o¬ÔéîL?Ù?ñöy?Â?RÅAurelien`0qMIT-MAGIC-COOKIE-1oZcå¹n9çóÒyqcFamillial`0qMIT-MAGIC-COOKIE-1o©S#SIȹ?O??Þx:ñ.cE`0qMIT-MAGIC-COOKIE-1oa?Pÿu?UudÍ"XcÀ?`E`0qMIT-MAGIC-COOKIE-1oo?ègÓ?åìS
a8vaÛ»cÀ?o`0qMIT-MAGIC-COOKIE-1omY?}ã=G`t»s¿|5?{`chassis`1qMIT-MAGIC-COOKIE-1oª0³{b&ëÄYºöÏEtºcÀ?o`1qMIT-MAGIC-COOKIE-1oª0³{b&ëÄYºötº`chassis`0qMIT-MAGIC-COOKIE-1o®
p|övEd@V×Ü9×Òc``0qMIT-MAGIC-COOKIE-1o®
p|övEd@V×Ü9×ÒcÀ?a`0rXDM-AUTHORIZATION-1oK_îeɯx÷ê?soO×Fa

Après, plus rien. Comme ça ne changait rien, j'ai remis l'ancien.

Et moi j'ai le blocage temporaire avec ou sans réseau, avec ou sans
interfaces réseau.

@+