Re: rcXX.d et valeurs pour ordre d'exécution

> [...]
> S60 : horloge ok, nfs monté, systèmes de fichiers ok
>
> le niveau par défaut est 20, bon ça c'est une convention comme une autre
> qui ne me dérange pas du tout. (axiome ... comme disent nos bon vieux
> profs :-))
>
> mais comment sont définis les autres ?
>
> chacun peut faire sa sauce maison ou certaines valeurs sont-elles
> communément admise ?
>
> y'a-t-il une relation numérique entre rcS.d et rcN.d, 40 signifie-til la
> même chose pour tous les S ou [0-9] ?
>
> update-rc.d permet d'avoir 2 valeurs différentes pour SNNxxxx et KMMxxxx
Même politique pour les K = Kill script. En clair, un script
Sxxxxx est appelé avec "start" en argument.
Kxxxxx est appelé avec "stop" en argument.

> comment choisir ces valeurs ?

Personnellement, au pif en plaçant ma tache sur une échelle de déroulement
des taches. Modifier la séquence au boot est qd même assez rare et
explique peut être l'absence de normes précises dessus.

Je n'ai jamais trouvé de norme sur les numéros attribués.

F.B