Re: type Mime dans gnome et gmc

> Ok j'essaie Nautilus. De toute façon pour le user de base il est
> interdit de parler de ligne de commandes, d'ailleur il ne sait même pas
> ce qu'est une commande, à part "2 demi SVP" :-).
> Il faut bien comprendre, c'est que les postes que je vais installer sont
> pour des béotiens de l'informatique, dont certain n'ont même jamais vu
> une carte banquaire.

Ah bon oui forcément.
Nautilus doit être bien pour ça. C'est mieux d'avoir des
beotiens complets que des gens qui connaissent Windows (mon
utilisatrice de base continue à chercher la disquette ou le
cdrom dans son /home, et j'ai pas encore trouvé d'excuse
valable pour dire qu'il faut aller dans /mnt).

/Y