Re: squid et filtrage

On Thu, Jul 04, 2002 at 02:33:35PM +0200, Charles Goyard wrote:
> Ainsi parlait Francois Cerbelle :
>
> Ceci dit, rien ne vaut une bonne mise au point : surpris à surfer sur un
> site sans relation directe avec le boulot, et c'est la porte (ou une
> sanction autre, financière ça marche bien). Ça s'appelle un règlement
> intérieur (site policy).

AMHA, c'est nettement mieux d'avoir un règlement intérieur
que des règles de filtrages qui vont interferer avec du vrai
travail.

Récement, quelqu'un sur une autre liste a reçu des mises en
garde de son serveur mail qui disait avoir reçu des messages
offensifs. Après examen, la phrase en question était:

"For those who are not hardcore gcc developers [...]"
                       ^^^^^^^^
Hardcore: filtré par le serveur...

Administrateurs, ne soyez pas plus royalistes que le roi...

/Y - C'est mon avis et je le partage