Re: AVI -> MPEG

On Wednesday 03 July 2002 11:30, Christian Marillat wrote:

> [...]
>
> [...]
>
> Je ne sais pas d'ou vient ce paquet, masi il a été mal fait.
> sudo dpkg -P transcode
 Là j'ai des dépendances avec dvdrip.
Effectivement le mieux est de tout supprimer et recompiler les sources, non!
Je ne me souviens plus où j'ai récupéré ce paquet transcode, peut être avec
video-dvdrip?
 Ce n'est pas pas que le mpeg1 me manque beaucoup, mais transcode et mplayer
sont 2 outils indispensables pour manipuler les formats vidéos.

En tous cas merci pour le travail que tu as fait sur les paquets MPlayer ;-))
	deb http://mplayer.nmeos.net unstable/
            deb-src http://marillat.free.fr/ unstable main

@+
--