Re: Fwd: KDM ne se lance plus au boot

Le mar 02/07/2002 à 22:21, foulademer a écrit :

> kdm ne se lance plus au boot,
> pourtant il essaie (trois fois) mais il y arrive pas.
>
> Qd je le lance a la main (je me logg en root puis #kdm): pas  de probleme.
>
> Cela se produit depuis que j'ai fait en root :
> cp -f ~login/.Xauthority /root/

Évite ce genre de trucs, c'est moyen au niveau de la sécurité. Si tu
veux que les applications lancées par root s'affichent correctement, tu
peux par exemple utiliser sudo.

En attendant, si ça vient de là, pourquoi ne pas effacer les deux
fichiers .Xauthority qui t'embêtent ? Ils seront recréés.

> Ds /var/log/kdm.log il y a :
> AUDIT: Tue Jul 2 22:02:59 2002: 751 X: client 16 rejected from local host

Ça ressemble bien à des problèmes de permissions...

--
 .''`.           Josselin Mouette        /\./\
: :' :           josselin.mouette@ens-lyon.org