Re: mailing list latex francophone

> Le Tue, Jul 02, 2002 at 09:17:45PM +0200, Stef ecrit :
[snip]
> Tu trouveras toutes ces infos dans la FAQ LaTeX de Marie-Peule Kluth et
> Benjamin Bayard. (recherche Google)
> Sinon, un bon site LaTeX est sur loria.fr
> Ce ne sont pas des reponses completes, mais des pistes pour t'aider. --

C'est déjà pas mal comme réponse !!! :) Faut pas pousser. Tu peux aussi les
archives du news group fr.comp.text.tex (f.c.t.t pour les intimes). Pas la
peine de poser la question, elle y a déjà été posée un bon nombre de fois.
Une recherche sur google group devrait suffir.

Ce qu'il y a de bien avec ce genre de réponse c'est qu'elle est limite
valable pour toute réponse concernant LaTeX :)

Bon debianistiquement tu peux utiliser lgrind pour faire ce genre de truc.
J'ai un vieux script dispo ici, qui permet de traiter tout un répertoire de
source tout en enlevant les charmants \usepackage{german} et autres
bizarreries générés par ce programme.
http://mjediyoda.free.fr/scripts.html

jeff

--
Paris jean-francois              | CLE PUBLIQUE PGP&GPG
jean-francois.paris@insalien.org | DH/DSS ID: 0xBF4B709E